Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu
Je vais juste me contenter de regarder
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case
Haha, personne ne finira à la première place, vu que ça va encore buger

Samedi 30 Janvier 2016 - 00:27:26

citation :
acmae dit :
Heu, aucun des extraits (écoutés vite fait un matin) ne m'a semblé insupportable.
Après, le Nile et même le Suffocation étaient un peu trop récent pour moi, le Benighted et le Kronos étaient à ma portée. EDIT : même le Krisiun était trop récent ! Idem pour le CC...

Je ne dois pas comprendre l'autre indice (ou c'est que je ne parle pas anglais le soucis), je ne devine pas le titre 

Je tente :  Transcend The River of Blindness and Feed'em with Your Puking Hate

Non.

Ha oui il faut parler un peu anglais pour comprendre l'indice.
Sinon pour moi c'est pas insupportable du tout, les groupes que j'ai mis là c'est ce que j'écoute toute la journée lol.

Samedi 30 Janvier 2016 - 00:28:07

citation :
Mister_Magoo dit :

oralfistfuck : starless

BINGO !

Bon voilà c'est fini.

Samedi 30 Janvier 2016 - 00:32:13

Oh, et pourtant j'ai bien remarqué l'absence des étoiles sur le drapeau, mais en lisant les titres, ça n'a pas fait Tilt I want to learn english...

Je n'écoute pas que du death et pas que du death Brutal pour ma part, mais bon, j'en écoute assez quand même (en % ça reste le genre que j'écoute le plus le death (tous styles confondus))

Samedi 30 Janvier 2016 - 00:34:22

maintenant

Merci @acmae pour les indices, surtout le nom du groupe  !!!

Samedi 30 Janvier 2016 - 00:42:52

De rien, avec les indices, c'était facile, mais pour le Starless, me sens conne de ne point avoir trouvé

Samedi 30 Janvier 2016 - 07:43:17

citation :
TheGrimReaper dit :

citation :
acmae dit :
Heu, aucun des extraits (écoutés vite fait un matin) ne m'a semblé insupportable.
Après, le Nile et même le Suffocation étaient un peu trop récent pour moi, le Benighted et le Kronos étaient à ma portée. EDIT : même le Krisiun était trop récent ! Idem pour le CC...

Je ne dois pas comprendre l'autre indice (ou c'est que je ne parle pas anglais le soucis), je ne devine pas le titre 

Je tente :  Transcend The River of Blindness and Feed'em with Your Puking Hate

Non.

Ha oui il faut parler un peu anglais pour comprendre l'indice.
Sinon pour moi c'est pas insupportable du tout, les groupes que j'ai mis là c'est ce que j'écoute toute la journée lol.

Pareil pour moi ! J'ecoute beaucoup de death et de thrash en fait !

Samedi 30 Janvier 2016 - 09:08:30

Moi en Death je suis plutôt limité : J'adore les premiers Pestilence, Entombed, Autopsy, Asphyx, Opeth...et heu je crois que c'est tout !

@Acmae : Il va désormais falloir être plus prudent, ce vieux roublard de Magoo n'est pas si Myope que ça ! 

Samedi 30 Janvier 2016 - 10:01:22

Je compense avec des outils de précision

Samedi 30 Janvier 2016 - 19:28:45

Série de Darksaucisse en ligne !

Samedi 30 Janvier 2016 - 19:33:13

5 - Cathedral : North Berwick Witch Trials